Une petite présentation

Je suis Maitre Dgee,
Je pratique la domination depuis plus de 10 ans maintenant. Je suis un maitre autoritaire avec une approche physique et psychologique. J'aime particulièrement les initiations. J'échange et j'organise des séances de domination sur mesure depuis plusieurs années maintenant. Je n'entretiens pas vraiment de relations à long terme.
J'ai décidé de créer ce site afin de partager mon expérience de dominateur. J'espère que vous y découvrirez une pratique intéressante qui me passionne depuis longtemps.
Je vous invite donc à lire mes histoires.

Je vous encourage à me contactez pour toutes questions et/ou suggestions et commentaires.
Partager vos histoires avec nous.

Maitre Dgee
maitre.dgee@ymail.com

Recontres

Je suis toujours à la recherche de nouvelles expériences et de nouveaux échanges. Vous désirez tentez virtuellement ou échangez sur la possibilité de tenter une expérience de soumission. Bienvenue.
Contactez moi sur MSN à maitredgee@live.ca

Je travaille seulement avec des femmes. Preuves demandées.

mercredi 11 novembre 2009

Souvenirs de Lisa


Lisa était une soumise particulière. C'était une fille discrète qui parlait peu. Elle m'accueillait chez elle pour le hockey. Tout était nickel. Elle s'habillait toujours de manière à m'aguicher. Je m'installais pour écouter le match et elle me servait à boire. Ensuite, je la faisais se dévêtir lentement. Elle continuait de me servir le repas. Ensuite elle me caressait longuement. J'adorais ces mains douces sur mon corps, elle me massait avec beaucoup d'attention, le mains et les pieds. Prenait soin de me faire un manucure et pédicure et suçait mes doigts, mes orteils et évidement ma queue avec grand soin. J'aimais aussi caresser son corps lentement. Elle avait de petit seins bien sensibles. De mamelons très longs et durs. J'étais un roi, elle m'obéissait au doigt et à l'oeil. Tout était parfait. Très doux mais étrangement excitant.
Elle aimait prendre son pied sur moi. Je m'étendais au sol et elle s'empalait sur mon sexe. Elle faisait des mouvements de va-et-vient pendant que je lui donnais une fessée et pinçait ces seins. J'aimais jouir en elle, elle jouissait instantanément Elle aimait ensuite boire le contenu de la capote et bien lécher mon sexe. Je prenais ensuite une douche, elle lavait mon corps avec attention.
Elle était la parfaite servante. Elle faisait tout pour me servir et me plaire. Un jour, je ne sais pour quoi, elle a cesser de m'appeler.
C'est la vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire