Une petite présentation

Je suis Maitre Dgee,
Je pratique la domination depuis plus de 10 ans maintenant. Je suis un maitre autoritaire avec une approche physique et psychologique. J'aime particulièrement les initiations. J'échange et j'organise des séances de domination sur mesure depuis plusieurs années maintenant. Je n'entretiens pas vraiment de relations à long terme.
J'ai décidé de créer ce site afin de partager mon expérience de dominateur. J'espère que vous y découvrirez une pratique intéressante qui me passionne depuis longtemps.
Je vous invite donc à lire mes histoires.

Je vous encourage à me contactez pour toutes questions et/ou suggestions et commentaires.
Partager vos histoires avec nous.

Maitre Dgee
maitre.dgee@ymail.com

Recontres

Je suis toujours à la recherche de nouvelles expériences et de nouveaux échanges. Vous désirez tentez virtuellement ou échangez sur la possibilité de tenter une expérience de soumission. Bienvenue.
Contactez moi sur MSN à maitredgee@live.ca

Je travaille seulement avec des femmes. Preuves demandées.

mercredi 4 novembre 2009

Un petit fantasme de Catherine...

Bonjour Maitre Dgee,
Voici une photo de mes seins avec Votre nom, tel que demandé. J'espère qu'elle Vous plaira.
Moi, j'aimerai que Vous arriviez chez moi, que Vous m'attachiez fermement, les jambes, les bras. J'aimerais que Vous découpiez mes vêtements avec des ciseaux afin d'exposer mon corps. Je voudrais que Vous abusiez de moi très lentement. Je veux que Vous preniez votre temps. Je voudrais que Vous me mordiez les mamelons et que Vous me serriez les seins avec de la corde. Je veux les sentir très sensible. J'aimerais que Vous me pénétriez par derrière, pendant que mes jambes sont bien fermée.
Si Vous désirez me cravachez un peu, j'avoue que cela m'intimide mais j'aimerais essayer. Ensuite, Vous ferez ce que Vous voulez de moi. Vous pourriez me faire l'honneur de manger ma cuisine. Je pourrais Vous préparer un excellent repas et Vous faire le service, ça serait pour mon plus grand plaisir.
J'espère avoir le privilège de faire Votre connaissance. SVP, ne publiez pas ma photo, je l'ai fait pour votre plaisir et je Vous en fournirai d'autres si Vous désirez.

Votre soumise catherine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire