Une petite présentation

Je suis Maitre Dgee,
Je pratique la domination depuis plus de 10 ans maintenant. Je suis un maitre autoritaire avec une approche physique et psychologique. J'aime particulièrement les initiations. J'échange et j'organise des séances de domination sur mesure depuis plusieurs années maintenant. Je n'entretiens pas vraiment de relations à long terme.
J'ai décidé de créer ce site afin de partager mon expérience de dominateur. J'espère que vous y découvrirez une pratique intéressante qui me passionne depuis longtemps.
Je vous invite donc à lire mes histoires.

Je vous encourage à me contactez pour toutes questions et/ou suggestions et commentaires.
Partager vos histoires avec nous.

Maitre Dgee
maitre.dgee@ymail.com

Recontres

Je suis toujours à la recherche de nouvelles expériences et de nouveaux échanges. Vous désirez tentez virtuellement ou échangez sur la possibilité de tenter une expérience de soumission. Bienvenue.
Contactez moi sur MSN à maitredgee@live.ca

Je travaille seulement avec des femmes. Preuves demandées.

jeudi 5 novembre 2009

Votre concours


Cher Maitre,
Mon fantasme est un peu particulier. Depuis quelques mois, je prends un grand plaisir à pratiquer des étirements de mon vagin et mon anus. J'ai découvert un peu cela par accident. Je réussis maintenant à insérer complétement ma main dans mon sexe et mon anus. J'utilise aussi différents objets pour pratiquer des étirements. Malgré que je prends beaucoup de plaisir, je suis beaucoup trop timide pour discuter de ça avec mon conjoint, j'ai bien peur qu'il ne comprendrait pas et que je changerais pour toujours à ces yeux.
J'aimerais faire des exercices avec vous, j'aimerais prendre en même temps, vos mains dans mon sexe et mon anus, je suis convaincue que j'aurais beaucoup de plaisir. J'ai envie de sentir des mains d'homme en moi.
Voilà mon fantasme, j'espère que vous pourrez m'aider à le réaliser. En échange, je ferai absolument tout ce que vous désiré.

Lisyanne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire