Une petite présentation

Je suis Maitre Dgee,
Je pratique la domination depuis plus de 10 ans maintenant. Je suis un maitre autoritaire avec une approche physique et psychologique. J'aime particulièrement les initiations. J'échange et j'organise des séances de domination sur mesure depuis plusieurs années maintenant. Je n'entretiens pas vraiment de relations à long terme.
J'ai décidé de créer ce site afin de partager mon expérience de dominateur. J'espère que vous y découvrirez une pratique intéressante qui me passionne depuis longtemps.
Je vous invite donc à lire mes histoires.

Je vous encourage à me contactez pour toutes questions et/ou suggestions et commentaires.
Partager vos histoires avec nous.

Maitre Dgee
maitre.dgee@ymail.com

Recontres

Je suis toujours à la recherche de nouvelles expériences et de nouveaux échanges. Vous désirez tentez virtuellement ou échangez sur la possibilité de tenter une expérience de soumission. Bienvenue.
Contactez moi sur MSN à maitredgee@live.ca

Je travaille seulement avec des femmes. Preuves demandées.

mercredi 21 octobre 2009

Extrait de conversation

J'ai eu l'occasion de dresser deux petites chiennes dans les dernières semaines. L'une m'a beaucoup déçu car je passais mon temps à la punir. Elle ne semble pas avoir la capacité d'apprendre. Très difficile de la faire obéir. Elle arrivait difficilement à tenir les poses demandés, elle posait des questions indiscrètes si bien qu'elle passait la majeur partie du temps attachée à mes pieds, ce qu'elle semblait apprécié. Je l'ai beaucoup cravaché et pour la première fois, j'ai pu expérimenté la cire chaude. Elle n'a pas encore gagné le plaisir de pouvoir jouir. Je m'en lasse tranquillement car elle ne fait pas de progrès. Heureusement, son corps me plait beaucoup et je prend plaisir à défoncer son anus par derrière.
J'ai aussi eu le plaisir de faire une séance de dressage avec deux esclaves, ce fût une expérience très agréable et j'ai pris un grand plaisir dans cette expérience que j'aimerais éventuellement répétée. Je croise ces 2 esclaves sur une base plus ou moins régulière et elles m'ont fait la demande de vivre la compétition dans leur désir de me plaire et d'être partagé selon mon désir. Je les ai mise en compétition pour gagner le droit de boire mon sperme et de jouir de la pénétration de mon sexe. L'autre a du se contenter d'observer sans bouger sa compétitrice jouir. Vraiment bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire