Une petite présentation

Je suis Maitre Dgee,
Je pratique la domination depuis plus de 10 ans maintenant. Je suis un maitre autoritaire avec une approche physique et psychologique. J'aime particulièrement les initiations. J'échange et j'organise des séances de domination sur mesure depuis plusieurs années maintenant. Je n'entretiens pas vraiment de relations à long terme.
J'ai décidé de créer ce site afin de partager mon expérience de dominateur. J'espère que vous y découvrirez une pratique intéressante qui me passionne depuis longtemps.
Je vous invite donc à lire mes histoires.

Je vous encourage à me contactez pour toutes questions et/ou suggestions et commentaires.
Partager vos histoires avec nous.

Maitre Dgee
maitre.dgee@ymail.com

Recontres

Je suis toujours à la recherche de nouvelles expériences et de nouveaux échanges. Vous désirez tentez virtuellement ou échangez sur la possibilité de tenter une expérience de soumission. Bienvenue.
Contactez moi sur MSN à maitredgee@live.ca

Je travaille seulement avec des femmes. Preuves demandées.

dimanche 25 octobre 2009

Une lettre de Jasmine

Mon très cher Maître,

Lorsque nous nous sommes quitté je ne pouvais plus parler. Vous avez demandé de vous écrire pour debreifer notre expérience. Alors, voilà, je peux finalement penser un peu.

Depuis votre départ, j'ai ressenti un grand vide. Mes émotions sont à fleurs de peau et je pleure. Maitre, vous servir, vous obéir et devenir votre objet ont été les plus beaux moments de ma vie. Je me suis enfin réalisée. L'expérience que vous m'avez fait vivre m'a permis de m'épanouir et d'enfin me sentir femme comme je ne l'ai jamais sentie.
Je dois vous avouer que nos échanges sur internet m'ont laissé perplexe et que les nombreuses requêtes que vous m'avez faites m'ont parfois déplus. J'ai été obligée d'abandonner mes réflexes et mes craintes et de m'abandonner. Je ne regrette rien aujourd'hui. Je suis tellement heureuse d'avoir gagné votre confiance et de vous avoir finalement servis réellement. Je ne me pardonne pas d'avoir douté de vous. Sachez qu'aujourd'hui, je vous obéirai toujours sans limites.
J'ai beaucoup aimé notre rencontre. J'ai l'impression de toujours sentir vos mains qui me maintienne fermement pendant que vous me défoncer. Vous m'avez prise comme une chienne et j'en ai ressenti beaucoup de plaisir. Je dois avouer que j'ai eu beaucoup de difficulté à retenir mes orgasmes jusqu'à ce que vous me donniez la permission de jouir. J'ai beaucoup aimé me faire ligoter. Le regard que vous aviez sur moi, la manière dont vous m'avez touché, votre queue qui s'enfonçait dans ma bouche, jamais je ne me suis sentie aussi désirée et désirable qu'à ce moment. Je voudrais revivre ces instants éternellement.
Ce sont les moments que je retiens, franchement, ce fût pour moi simplement merveilleux. J'espère du fond du coeur que vous accepterez de me revoir. Je désire pousser mes limites encore si vous le voulez bien. Je suis certaine que vous pourrez m'amener encore plus loin.

Votre dévouée et très obéissante esclave
Jasmine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire