Mon très cher Maître,
Lorsque nous nous sommes quitté je ne pouvais plus parler. Vous avez demandé de vous écrire pour debreifer notre expérience. Alors, voilà, je peux finalement penser un peu.
Depuis votre départ, j'ai ressenti un grand vide. Mes émotions sont à fleurs de peau et je pleure. Maitre, vous servir, vous obéir et devenir votre objet ont été les plus beaux moments de ma vie. Je me suis enfin réalisée. L'expérience que vous m'avez fait vivre m'a permis de m'épanouir et d'enfin me sentir femme comme je ne l'ai jamais sentie.
Je dois vous avouer que nos échanges sur internet m'ont laissé perplexe et que les nombreuses requêtes que vous m'avez faites m'ont parfois déplus. J'ai été obligée d'abandonner mes réflexes et mes craintes et de m'abandonner. Je ne regrette rien aujourd'hui. Je suis tellement heureuse d'avoir gagné votre confiance et de vous avoir finalement servis réellement. Je ne me pardonne pas d'avoir douté de vous. Sachez qu'aujourd'hui, je vous obéirai toujours sans limites.
J'ai beaucoup aimé notre rencontre. J'ai l'impression de toujours sentir vos mains qui me maintienne fermement pendant que vous me défoncer. Vous m'avez prise comme une chienne et j'en ai ressenti beaucoup de plaisir. Je dois avouer que j'ai eu beaucoup de difficulté à retenir mes orgasmes jusqu'à ce que vous me donniez la permission de jouir. J'ai beaucoup aimé me faire ligoter. Le regard que vous aviez sur moi, la manière dont vous m'avez touché, votre queue qui s'enfonçait dans ma bouche, jamais je ne me suis sentie aussi désirée et désirable qu'à ce moment. Je voudrais revivre ces instants éternellement.
Ce sont les moments que je retiens, franchement, ce fût pour moi simplement merveilleux. J'espère du fond du coeur que vous accepterez de me revoir. Je désire pousser mes limites encore si vous le voulez bien. Je suis certaine que vous pourrez m'amener encore plus loin.
Votre dévouée et très obéissante esclave
Jasmine
dimanche 25 octobre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire