La fellation est l'un des actes le plus important de la relation avec sa soumise. La fellation peut-être punitive lorsqu'elle est faite avec vigueur. La queue du maitre est un symbole important pour moi. Elle représente le plaisir.
La fellation est un acte par lequel la soumise démontre son affection, son amour, son humilité et son désir de servir. En effet, c'est l'un des rares moments où elle est en contrôle (quand le maitre veut, bien sûr). L'attention qu'elle porte à la queue de son mettre et l'application qu'elle met dans son plaisir sont importants. Elle doit saisir les moments qui plaisent et ceux qui plaisent moins. C'est le moment pour elle de comprendre et de développer ses habilités. Les habilités qu'elle développe avec sa langue, la plaisir qu'elle prend à bien saisir la queue, à l'embrasser démontre son désir de plaire. Plusieurs gestes prennent des significations. Prendre votre queue au fond de sa gorge, au détriment parfois de sa respiration, frotter la queue sur son visage, sur ses seins, dans son cou, si elle lèche vos couilles et votre anus. Si elle ferme les yeux, pleure, bave beaucoup. Très significatif pour moi.
De plus, la fellation lorsque la soumise est à genoux, permet de la dominer, de bien voir son regard. Vous pouvez l'assoir sur un gode afin qu'elle puisse se pénétrer.
Évidement, le maitre prend le contrôle. J'aime prendre fermement la tête entre mes mains pour pénétrer ma queue dans sa gorge. Je parle également et donne des directives aux petites salopes qui ne font pas bien. Enfin, il existe des variantes. J'aime également attacher la soumise sur une table, la tête à l'envers. Il est ainsi possible de pénétrer profondément.
Voici quelques photos pour votre plaisir.
jeudi 22 octobre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire