Une petite présentation

Je suis Maitre Dgee,
Je pratique la domination depuis plus de 10 ans maintenant. Je suis un maitre autoritaire avec une approche physique et psychologique. J'aime particulièrement les initiations. J'échange et j'organise des séances de domination sur mesure depuis plusieurs années maintenant. Je n'entretiens pas vraiment de relations à long terme.
J'ai décidé de créer ce site afin de partager mon expérience de dominateur. J'espère que vous y découvrirez une pratique intéressante qui me passionne depuis longtemps.
Je vous invite donc à lire mes histoires.

Je vous encourage à me contactez pour toutes questions et/ou suggestions et commentaires.
Partager vos histoires avec nous.

Maitre Dgee
maitre.dgee@ymail.com

Recontres

Je suis toujours à la recherche de nouvelles expériences et de nouveaux échanges. Vous désirez tentez virtuellement ou échangez sur la possibilité de tenter une expérience de soumission. Bienvenue.
Contactez moi sur MSN à maitredgee@live.ca

Je travaille seulement avec des femmes. Preuves demandées.

jeudi 22 octobre 2009

Le sperme.

Pour moi, le sperme permet de marquer son territoire. Répandre son sperme sur la soumise permet de démontrer quelle est sous notre domination. Lorsque la soumise répend le sperme de son maitre sur ses seins, son sexe, son visage, elle étends par le fait même la possession qu'a son maître sur elle.
L'éjaculation facial montre la domination sur l'esprit. La soumise qui boit le sperme accepte la domination de son maitre jusque dans ses entrailles. Plus elle prend plaisir à déguster le sperme de son maitre, plus elle démontre qu'elle s'abandonne corps et âme à lui. Lorsque son maitre lui permet de manger son sperme, cela devrait être vu comme un honneur, car le maitre également fait un don à sa soumise. Hautement symbolique.
J'aime laisser la soumise en position, le visage remplit de mon sperme et prendre le temps de boire un verre. Pour elle, sentir le sperme sur son corps doit être un abandon total.
Quelques images:









1 commentaire:

  1. Maitre, je veux manger votre sperme. Faites de moi votre objet... Prenez moi comme la petite chienne que je suis..

    RépondreSupprimer