Une petite présentation

Je suis Maitre Dgee,
Je pratique la domination depuis plus de 10 ans maintenant. Je suis un maitre autoritaire avec une approche physique et psychologique. J'aime particulièrement les initiations. J'échange et j'organise des séances de domination sur mesure depuis plusieurs années maintenant. Je n'entretiens pas vraiment de relations à long terme.
J'ai décidé de créer ce site afin de partager mon expérience de dominateur. J'espère que vous y découvrirez une pratique intéressante qui me passionne depuis longtemps.
Je vous invite donc à lire mes histoires.

Je vous encourage à me contactez pour toutes questions et/ou suggestions et commentaires.
Partager vos histoires avec nous.

Maitre Dgee
maitre.dgee@ymail.com

Recontres

Je suis toujours à la recherche de nouvelles expériences et de nouveaux échanges. Vous désirez tentez virtuellement ou échangez sur la possibilité de tenter une expérience de soumission. Bienvenue.
Contactez moi sur MSN à maitredgee@live.ca

Je travaille seulement avec des femmes. Preuves demandées.

mercredi 21 octobre 2009

Une petite correction


J'ai finalement rencontrer la petite salope. Je lui ai fait une petite séance de dressage dont elle se souviendra.. J'ai l'impression que je devrais peut-être retourner m'en occuper car elle démontre beaucoup de caractère mais son maître approche tranquillement du but.
Comme dans ton scénario, j'avais demandé à son maitre de l'attacher nue et les yeux bandés. Il l'a attaché ainsi 1 heure avant mon arrivée.. Lorsque je suis arrivé, elle était attaché au plafond en plein milieu de leur salon. Elle ne me connais pas et c'était notre première rencontre. Je sentais sa nervosité. J'ai pris une cravache et j'ai commencé à tourné autour d'elle comme un prédateur tout en discutant avec son maître. Chaque fois qu'il me racontait ces mauvais comportements que la cravachais un peu partout sur le corps mais surtout sur ses mamelons, son sexe et ses fesses.
Je la traitais en même temps de petite chienne, de salope, de dépravée etc etc. J'ai également fortement saisi chacun de ses seins et placer ses mamelons entre mes dents comme si j'allais les mordre. J'ai finalement installé des pinces sur ces seins. Elle ne répondais pas et émettait seulement des petits sons lorsque la cravache la touchais. J'ai finalement enfoncé mes doigts dans son sexe. La petite pute était toute mouillée, je lui ai fait lécher mes doigts plusieurs fois, en m'enfonçant de plus en plus violemment. Je lui ai fait promettre de m'obéir. J'avoue qu'elle m'excitait beaucoup. Son corps me plait énormément.
J'ai demandé à son maître de la détachée et comme demandé, je l'ai fait mettre à 4 pattes. Je l'ai fait ramper et je lui ai fait prendre plusieurs positions tout en la dirigeant avec la cravache. J'ai demandé à son maitre de la dirigée également. Elle avait beaucoup de difficulté à tenir les positions. Lorsqu'elle tenait mal une position, je la cravachais et je saisissais ses cheveux avant de lui enfoncer mon pénis dans la gorge. Souvent, elle manquait d'air et se replaçait rapidement. Je lui ai finalement immobilisé les jambes à l'aide d'un bâton, à la hauteur des genoux. Ce qui gardait ces jambes ouvertes et me permettait facilement de la déplacer à ma guise ou de l'immobiliser rapidement au sol. J'ai fait la même chose avec ces poignets. Si bien que à 4 pattes, elle ne pouvait pratiquement plus bouger. Elle tentait de se libérer de ces liens. J'ai décidé de défoncer son anus. Elle était vierge de son anus et terrorisé à cette idée. Je lui ai dit de bien mouillé mon sexe avec sa bouche si elle voulait que ça ne fasse pas trop mal. Elle m'a imploré de ne pas le faire. J'ai compris que j'avais trouvé un point faible. Elle avalait mon sexe et bavait comme une chienne afin que je ne lui fasse pas trop mal. J'ai enfoncé mon gland lentement dans son cul. Elle hurlait comme une chienne. Elle me suppliait de lui défoncer la gorge avec ma queue et de laisser son anus tranquille. Souvent, j'ai remis ma queue dans sa bouche et je retournais dans son cul. Elle pleurait. Lentement, j'enfonçais ma queue plus profondément. Je sentais qu'elle était épuisée. Finalement, j'ai pris une ceinture que j'ai passé autour de sa taille, et je m'en servais pour enfoncer plus fort et plus loin ma queue dans son cul. Je sentais qu'elle commençait à prendre du plaisir, ce que je lui avait interdit. J'ai arrêté et la salope me suppliait de continuer. Elle me criait de lui défoncer le cul, de la remplir de mon sperme. Petite impertinente. Je l'ai rapidement relevée sur ces genoux et je l'ai maintenu fermement par les cheveux pendant que j'enfonçais mon sexe dans sa bouche en lui pinçant parfois le nez. Je lui ai fait tirer la langue et j'ai joui un peu dessus afin qu'elle me goute et j'ai foutu le reste sur sa petite gueule d'impertinente.
Je l'ai laissé ainsi et lui ai ordonné de ne pas bouger. Je lui ai laissé son bandeau, et nous lui avons mis de la musique dans des écouteurs. J'ai pris un verre en discutant avec son maître. Je lui ai donné des conseils et nous avons discuté de se qui venait de se passer. Il était très content.
Je l'ai ensuite laissé faire une petite session avec elle. Elle filait doux. Il l'a monté sur la table et attaché ensemble les poignets et les genoux. Il l'a défoncé ainsi dans son anus, pour la première fois, en enfonçant un gode dans son vagin. Il a pincé son clitoris et pendant qu'il la ramonait, il la frappait fortement sur les fesses et claquait fortement ces seins. Il lui a permis de jouir. Cette pute aimait vraiment ça. J'ai l'impression qu'elle s'était déjà fait prendre dans le cul mais qu'elle ne l'avait jamais dit. Enfin. Il a joui dans son cul.
Je lui ai suggéré de l'attachée pour la nuit afin qu'elle apprenne bien la leçon. J'ai mis en garde l'esclave afin qu'elle comprenne que si elle ne s'améliorait pas, je reviendrais m'occuper d'elle encore. J'ai quitté et laissé son maître prendre les décisions pour la suite.
Ce fût une expérience très agréable. Rien n'est encore parfait, je peux encore améliorer ma technique. Lorsque j'ai quitté, elle m'a remercié. C'est difficile de bien faire la première fois avec une soumisse que je connais mal.
Enfin. voilà l'histoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire