Comme dans ton scénario, j'avais demandé à son maitre de l'attacher nue et les yeux bandés. Il l'a attaché ainsi 1 heure avant mon arrivée.. Lorsque je suis arrivé, elle était attaché au plafond en plein milieu de leur salon. Elle ne me connais pas et c'était notre première rencontre. Je sentais sa nervosité. J'ai pris une cravache et j'ai commencé à tourné autour d'elle comme un prédateur tout en discutant avec son maître. Chaque fois qu'il me racontait ces mauvais comportements que la cravachais un peu partout sur le corps mais surtout sur ses mamelons, son sexe et ses fesses.
Je la traitais en même temps de petite chienne, de salope, de dépravée etc etc. J'ai également fortement saisi chacun de ses seins et placer ses mamelons entre mes dents comme si j'allais les mordre. J'ai finalement installé des pinces sur ces seins. Elle ne répondais pas et émettait seulement des petits sons lorsque la cravache la touchais. J'ai finalement enfoncé mes doigts dans son sexe. La petite pute était toute mouillée, je lui ai fait lécher mes doigts plusieurs fois, en m'enfonçant de plus en plus violemment. Je lui ai fait promettre de m'obéir. J'avoue qu'elle m'excitait beaucoup. Son corps me plait énormément.
J'ai demandé à son maître de la détachée et comme demandé, je l'ai fait mettre à 4 pattes. Je l'ai fait ramper et je lui ai fait prendre plusieurs positions tout en la dirigeant

Je l'ai laissé ainsi et lui ai ordonné de ne pas bouger. Je lui ai laissé son bandeau, et nous lui avons mis de la musique dans des écouteurs. J'ai pris un verre en discutant avec son maître. Je lui ai donné des conseils et nous avons discuté de se qui venait de se passer. Il était très content.
Je l'ai ensuite laissé faire une petite session avec elle. Elle filait doux. Il l'a monté sur la table et attaché ensemble les poignets et les genoux. Il l'a défoncé ainsi dans son anus, pour la première fois, en enfonçant un gode dans son vagin. Il a pincé son clitoris et pendant qu'il la ramonait, il la frappait fortement sur les fesses et claquait fortement ces seins. Il lui a permis de jouir. Cette pute aimait vraiment ça. J'ai l'impression qu'elle s'était déjà

Je lui ai suggéré de l'attachée pour la nuit afin qu'elle apprenne bien la leçon. J'ai mis en garde l'esclave afin qu'elle comprenne que si elle ne s'améliorait pas, je reviendrais m'occuper d'elle encore. J'ai quitté et laissé son maître prendre les décisions pour la suite.
Ce fût une expérience très agréable. Rien n'est encore parfait, je peux encore améliorer ma technique. Lorsque j'ai quitté, elle m'a remercié. C'est difficile de bien faire la première fois avec une soumisse que je connais mal.
Enfin. voilà l'histoire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire