Une petite présentation

Je suis Maitre Dgee,
Je pratique la domination depuis plus de 10 ans maintenant. Je suis un maitre autoritaire avec une approche physique et psychologique. J'aime particulièrement les initiations. J'échange et j'organise des séances de domination sur mesure depuis plusieurs années maintenant. Je n'entretiens pas vraiment de relations à long terme.
J'ai décidé de créer ce site afin de partager mon expérience de dominateur. J'espère que vous y découvrirez une pratique intéressante qui me passionne depuis longtemps.
Je vous invite donc à lire mes histoires.

Je vous encourage à me contactez pour toutes questions et/ou suggestions et commentaires.
Partager vos histoires avec nous.

Maitre Dgee
maitre.dgee@ymail.com

Recontres

Je suis toujours à la recherche de nouvelles expériences et de nouveaux échanges. Vous désirez tentez virtuellement ou échangez sur la possibilité de tenter une expérience de soumission. Bienvenue.
Contactez moi sur MSN à maitredgee@live.ca

Je travaille seulement avec des femmes. Preuves demandées.

jeudi 22 octobre 2009

Le dressage, Les chiennes

Il est possible de dresser les petites chiennes en les traitant comme tel. Le dressage d'une chienne se fait principalement par un programme de récompense. Un bon comportement, une récompense. Certaines sont plus difficiles que d'autres et il faut alors les punir. La chienne est un animal de compagnie et ne parle pas. J'aime avoir une chienne à mes pieds, qui fait la belle et tente de me plaire. Bien sûr, une chienne cherche aussi des câlins et elle veut plaire à son maître. La chienne peut lécher les pieds et se frotter. Elle peut également bien manger une queue.
Une chienne se prend comme telle. Par derrière, dans son anus ou son sexe. J'aime bien l'agripper fermement par les cheveux ou en tirant sur la laisse. En lui attachant les mains dans le dos, le visage contre le sol, le cul bien haut, les mains sur les hanches, il est possible de pénétrer profondément avec vigueur. J'aime beaucoup.
Certaines aiment également se faire mettre en cage, comme punition ou pour la nuit. Les faire manger des restes dans un bol est également une possibilité ainsi que les faire boire dans les toilettes.
Lorsqu'elle est trop bavarde, une gag ball fait bien le travail.
Voici quelques images pour inspiration.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire