mercredi 21 octobre 2009
Extrait de correspondance
Malgré que le bassin ne peut plus se faire aller comme j'aime bien, je réussi quand même à trouver du plaisir. Vu que j'ai eu besoin d'aide un peu avec mes travaux ménagers, j'ai demandé à la petite chienne qui avait perdu la compétition l'autre fois, si elle désirait se rattraper pour son échec. Elle est venue chez moi habillé pour me plaire avec des vêtements qui m'excitent. Elle a fait mon ménage et m'a préparé un repas pendant que je me reposais. Vu qu'elle a bien obéi, j'ai accepté de partager mon repas avec elle. Après le repas, je lui ai fait prendre différentes poses que j'apprécie et elle a du se déshabiller lentement. J'avais loué un film pour me divertir, elle a du s'agenouiller devant moi et pendant que j'écoutais mon film elle a du prendre mon sexe dans sa bouche. J'essaie de l'entrainer à l'avaler complètement, ce qui est très difficile lorsque je suis assis. Je l'ai corrigé plusieurs fois avec ma cravache lorsqu'elle faisait trop de bruit ou s'y prenait mal. Elle m'a également fait un long massage et servit à boire.
Elle m'a bien servi et une fois le film terminé, j'ai joui dans sa bouche et je l'ai obligé à recracher mon sperme dans un verre. Je sais qu'elle adore boire mon jus mais j'avais d'autre plan.
Je l'ai attaché solidement sur une table basse que je possède. Les jambes bien écartées, les mains attachées aux chevilles et je l'ai pénétrer avec un gode jusqu'à ce qu'elle jouisse, tout en cravachant ses mamelons et en crachant sur elle.. Elle aime bien que je la traite de chienne et que je l'humilie. Lorsqu'elle a eu joui, j'ai répandu mon sperme sur le gode et elle a du tout lécher. Elle est partie très heureuse, elle m'a bien servie et j'étais content. Son orgasme était puissant car j'ai fait beaucoup de choses qu'elle aime en même temps.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire