Une petite présentation

Je suis Maitre Dgee,
Je pratique la domination depuis plus de 10 ans maintenant. Je suis un maitre autoritaire avec une approche physique et psychologique. J'aime particulièrement les initiations. J'échange et j'organise des séances de domination sur mesure depuis plusieurs années maintenant. Je n'entretiens pas vraiment de relations à long terme.
J'ai décidé de créer ce site afin de partager mon expérience de dominateur. J'espère que vous y découvrirez une pratique intéressante qui me passionne depuis longtemps.
Je vous invite donc à lire mes histoires.

Je vous encourage à me contactez pour toutes questions et/ou suggestions et commentaires.
Partager vos histoires avec nous.

Maitre Dgee
maitre.dgee@ymail.com

Recontres

Je suis toujours à la recherche de nouvelles expériences et de nouveaux échanges. Vous désirez tentez virtuellement ou échangez sur la possibilité de tenter une expérience de soumission. Bienvenue.
Contactez moi sur MSN à maitredgee@live.ca

Je travaille seulement avec des femmes. Preuves demandées.

mercredi 21 octobre 2009

Extrait de correspondance



Malgré que le bassin ne peut plus se faire aller comme j'aime bien, je réussi quand même à trouver du plaisir. Vu que j'ai eu besoin d'aide un peu avec mes travaux ménagers, j'ai demandé à la petite chienne qui avait perdu la compétition l'autre fois, si elle désirait se rattraper pour son échec. Elle est venue chez moi habillé pour me plaire avec des vêtements qui m'excitent. Elle a fait mon ménage et m'a préparé un repas pendant que je me reposais. Vu qu'elle a bien obéi, j'ai accepté de partager mon repas avec elle. Après le repas, je lui ai fait prendre différentes poses que j'apprécie et elle a du se déshabiller lentement. J'avais loué un film pour me divertir, elle a du s'agenouiller devant moi et pendant que j'écoutais mon film elle a du prendre mon sexe dans sa bouche. J'essaie de l'entrainer à l'avaler complètement, ce qui est très difficile lorsque je suis assis. Je l'ai corrigé plusieurs fois avec ma cravache lorsqu'elle faisait trop de bruit ou s'y prenait mal. Elle m'a également fait un long massage et servit à boire.
Elle m'a bien servi et une fois le film terminé, j'ai joui dans sa bouche et je l'ai obligé à recracher mon sperme dans un verre. Je sais qu'elle adore boire mon jus mais j'avais d'autre plan.
Je l'ai attaché solidement sur une table basse que je possède. Les jambes bien écartées, les mains attachées aux chevilles et je l'ai pénétrer avec un gode jusqu'à ce qu'elle jouisse, tout en cravachant ses mamelons et en crachant sur elle.. Elle aime bien que je la traite de chienne et que je l'humilie. Lorsqu'elle a eu joui, j'ai répandu mon sperme sur le gode et elle a du tout lécher. Elle est partie très heureuse, elle m'a bien servie et j'étais content. Son orgasme était puissant car j'ai fait beaucoup de choses qu'elle aime en même temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire