Une petite présentation

Je suis Maitre Dgee,
Je pratique la domination depuis plus de 10 ans maintenant. Je suis un maitre autoritaire avec une approche physique et psychologique. J'aime particulièrement les initiations. J'échange et j'organise des séances de domination sur mesure depuis plusieurs années maintenant. Je n'entretiens pas vraiment de relations à long terme.
J'ai décidé de créer ce site afin de partager mon expérience de dominateur. J'espère que vous y découvrirez une pratique intéressante qui me passionne depuis longtemps.
Je vous invite donc à lire mes histoires.

Je vous encourage à me contactez pour toutes questions et/ou suggestions et commentaires.
Partager vos histoires avec nous.

Maitre Dgee
maitre.dgee@ymail.com

Recontres

Je suis toujours à la recherche de nouvelles expériences et de nouveaux échanges. Vous désirez tentez virtuellement ou échangez sur la possibilité de tenter une expérience de soumission. Bienvenue.
Contactez moi sur MSN à maitredgee@live.ca

Je travaille seulement avec des femmes. Preuves demandées.

jeudi 22 octobre 2009

La timide-1




Cette histoire est arrivée il y a de cela 4 ans. C’était une femme timide, petite 5 pieds, 95 livres mouillée. Son mari Avocat dans un bureau important bureau de Québec. Elle m’a contacté par le biais d’une amie qui lui avait raconté son expérience avec moi. Elle m’expliqua qu’elle voulait vivre une expérience unique où elle n’aurait plus le contrôle de rien, elle voulait que je l’utilise comme un objet et que j’abuse d’elle sans ménagement. Elle se conforma très bien à mes exigences et nos échanges étaient fructueux. J’ai finalement décidé de la rencontrer. Nous avons convenu qu’elle me recevrait chez elle lorsque son mari serait parti en voyage d’affaires. Ce moment s’est finalement présenté. Elle ne voulait pas connaître le scénario, elle acceptait d’y aller à l’aveugle.

J’ai fourni mes exigences vestimentaires. J’ai demandé de la lingerie, des bas nylons, une jupe et un chemisier blanc. (Mes classiques). J’ai demandé à ce qu’elle me prépare un repas. J’exige qu’on m’accueille debout, les yeux au sol et en silence.

Dès qu’elle ouvra la porte, je lui pris les mains, la menotta mains au dos. Je la trainai jusqu'à la salle à manger ou je la plaquai face contre table, je levai la jupe, baisa sa culotte et je la pénétrai d’un coup. Je la tenais par les cheveux et elle émit des gémissements. Je la mis à genou et lui fit gouter mon sexe. Ensuite, elle me servit le repas. Pendant que je mangeais, je lui ai fait prendre plusieurs poses pour mon plaisir. Elle avait des petits seins magnifiques et très sensibles que je cravachais régulièrement. Son sexe parfaitement rasé était très mouillé et j’aimais y mettre les doigts pour qu’elle se goûte. Je pinçais ses lèvres et elle émettait de petits gémissements bien excitants. Après qu’elle m’ait servi le dessert je la ligotai sur une chaise à coté de moi. Les jambes attachées aux pattes de la chaise, les mains dans le dos, les yeux ligotés. J’ai pincé ses seins avec des épingles. Dans cette position, elle avait les jambes justes assez écartées pour que je puisse cravacher son clito. J’ai ensuite tiré la chaise au centre d’un genre de salon. Et j’ai tourné autour comme un prédateur pendant de longues minutes, en silence. Elle ne savait jamais de où j’allais surgir. J’ai fait sauter les épingles avec ma cravache, je l’ai traité comme la petite chienne qu’elle était. Sa respiration s’accélérait, j’ai cru qu’elle allait jouir. Je lui ai passé une corde autour des seins et j’ai tiré afin qu’ils deviennent plus sensibles. Je les ai mordillés. De temps en temps, je lui fourrai mon sexe dans la bouche, bien profondément. Elle restait silencieuse, sauf pour quelques gémissements excités….

Vous voulez connaitre la suite…. Chers visiteurs faites un commentaire et je continuerai cette histoire plus tard….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire